Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toubaboufarafi
toubaboufarafi
Derniers commentaires
19 juin 2009

vieil hopital

hop7ne vous effrayez pas !c'est le premier batiment de l'hopital.alors  ,je ne comprends pas pourquoi personne ne songe a le detruire car c'est vrai que ca fait maivais effet lorsqu'on passe devant...
pourtant ce fut un beau batiment en son temps (qui n'est pas tres loin).
j'ai pu remarquer que souvent les batiment administratifs ne sont pas entretenus.est ce que c'est parce que les "tetes" savent que de toute façon ils vont recevoir de l'aide pour reconstruire?.
un jour un directeur de l'ecole ou etait ma petite m'a demandé de l'aider a trouver des financements pour construire des WC.or ,il y en avait (mais les enfants ne les utilisaient pas ,ils continuaient d'aller se cacher dans les buissons)mais etaient delabrés parce qu'un arbre avait poussé contre le mur.....
je lui ai conseillé de couper l'arbre mais du coup son amitié m'a eté coupé en meme temps....

Publicité
Commentaires
toubaboufarafi
Publicité
Publicité